dimanche 12 février 2012

Des vitamines de couleurs

OMG is not sucré!

Ben ouais !

IL fallait bien que cela arrive à la sortie de la douche...
Des kilos par ci, du gras par là et de la cellulite par ci par là !

Basta, je te lèche un peu la cuillère pour goûter comme elle est bonne ma pâte de gâteau;

Finito, je te grignote le petit bout de biscuit qui traîne sur le plan de travail.

Hello à toi crudités et omégas (OMéGa)!

Mon petit bidou, je te présente ton plateau vitalité.

Mon plateau vitalité, je te présente le petit bidou (tout mou).

Dans les bols que du frais :
- Carottes
- Avocats - citrons verts
- Champignons
- Concombre ciboulette dans le fromage blanc
- Radis




C'est coloré, c'est funny, c'est light & it's not sucré baby.


kisses



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire