dimanche 26 février 2012

Raconte pas de Salade!

C'est bien vrai, je ne suis pas à New York, et non, je ne suis pas descendue (as we said) à l'Astoria et je n'ai pas fais de brunch ou autre slunch dans l'un des restaurants qui s'y trouvent.

No comment sur le reste que j'aurais pu y faire, Musées et autres découvertes...

Pourtant cette fameuse salade et salade fameuse, je voulais la déguster mais un A/R pour le déjeuner c'est pas jouable, pas vrai.

Alors sortez les couteaux, ouvrez le frigidaire!

Voilou la célèbre salade de l'Astoria.

Des couleurs, du chaud, du froid, de l'acide, du doux, du croustillant et du moelleux...Everything!

De la pomme verte, du citron, des noix grillées, de la roquette, du cèleri et de la pomme de terre.

Un bon mix comme on dit et rien de tel pour un dimanche de fin février digne d'un jour de printemps.



OMG !! so good!



Un bonne vinaigrette avec de la moutarde ancienne...

Ne confondez pas avec une vieille motarde o_O




Peut être un jour, irons-nous manger au WALDORF New York et shopper comme dans Gossip Girl?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire