lundi 12 mars 2012

What's new Doc'? Carottes!


Salut les potes, salut les vieux , salut les potes âgés! (moooooouaaahhhhhhhhh)

On fait quoi avec des carottes?

Des boucles d'oreilles?

carottes de beauté
Une botte de chaque côté, un peu de make up et let's go marie jo?

Naaaannnnn !

On peut faire du sucré, on peut faire du salé.

(Cette phrase a été sponsorisé par )

Allez aux fourneaux, Ah les Hauts Fourneaux !

On fait des cupcakes, on fait des carrot cake, on fait des décorations pâtes d'amandes, on fait des purées, des flans, des dips, des sauces, des salades...




Bien sûr si vous constatez des oublis de ma part, vous pouvez poster des compléments d'informations et remporter une belle botte de carottes fanes et pas fanée.



Pour ma part, je pratique la cuisson des carottes avec de l'huile d'olive et du miel.

Je rajoute un bon bain d'eau jusqu'à hauteur et je couvre le tout avec salt and pepper jusqu'à évaporation totale.


Cela fait un joli teint, des belles cuisses, une bonne vue (de lapin bionique) et ça rend beau.

Et c'est bon, c'est délicieux, c'est bonlicieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire