mercredi 18 avril 2012

Bongour, voilà mon boulgour .




Humour is back '6_6'

Bongour , voilà mon boulgour.

Je vous ai parlé de ma petite escapade gourmande au GREEN BEAR COFFEE, c'était .

Depuis, je dois confesser mon père que je ne pense qu'à cette petite salade que j'y ai dégusté.

Alors je ne me suis pas gênée et je l'ai fais .

J'ai tout acheté, j'ai pris le meilleur de tout pour espérer retrouver le goût, le vrai .

J'ai volontairement remplacé la coriandre (que je hais plus que tout) par du persil.


Alors, je vous présente ma salade diévégique :

Boulgour, persil, poulet mariné au curry, carottes râpées , raisins secs et pois chiches.





zavais vu mes gros couverts ??? pour ma petite salade.

Au plus prêt, on voit bien mieux les vitamines et comment qu'on va bien aimer ce repas.





N'ougliez gas, gamber du boulgour ...

Alors voilà c'est fini, je vous laisse pas pour déguster de suite mais j'ai un dessert à base de fruits à préparer pour demain et je n'ai aucune idée fantastique pour l'instant.

Je vous en reparlerais.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire