mercredi 25 avril 2012

Chocolat & Bananes : le mariage



Grande improvisatrice devant un reste de carrés de chocolat à cuire et des bananes qui commencent à se casser la gueule .

Que pouvais-je bien imaginer ?

Bon sang mais c'est bien sûr : Des tartes au chocolat et banane.

Quel génie quand même !! 

Vouais , ne rigolez pas devant cette découverte qui depuis n'avais jamais été testée dans ma cuisine.

Je pense que cela doit être le mariage calorique des 2 ingrédients qui m'invitait à tourner les talons.

Tu regardes une banane que déjà tu n'as plus faim alors en faire un dessert, c'est costaud nine ?!

Bon, j'avais déjà testé au moins 3 fois le Banana dattes de Trish DESEINE qui était une réussite niveau calories, niveau goût aussi j'en conviens volontiers.

Pardonnez moi si je n'avais pas tester le chocolat et la banane avant mais c'est chose faite avec ces tartelettes du soir.







C'était une soirée impro et j'ai donc bidouillé une ganache chocolat noir que j'ai dressé dans mes fonds de tartelettes sablées (j'en ai toujours 100 d'avance au congélo - oui ! je suis folle je sais !).

Puis j'ai coupé en fines, très fines rondelles mes bananes en fin de vie.

J'ai pris soin de les citronner avant de les disposer sur les tartes.

Pour la fun attitude, une pincée de poudre de coco !!

Frigo !!!

Ah ne me regardez pas du coin de l'oeil !

Ce soir là au repas, c'était salade verte et poisson au four sans matière grasse.

Alors !!! Même pas mal .








Mais pourquoi la banane aime autant le chocolat dites moi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire