lundi 16 avril 2012

Le petit ours green and me



Bonjour,

J'ai faim.

Il est 12 h 50.

Je suis dans le centre de Marseille non loin du port.

Je sais où aller pour déjeuner sainement et avec le sourire.

Un petit ours me fait de l'oeil.

Bienvenue au greenbearcoffee.

Bonjour Monsieur, je voudrais pour consommer sur place, un menu avec une salade tandoori chicken boulgour (même si j'aime pas la coriandre) et une salade verte,  avec une tarte amandine (une tuerie) pour le dessert.

Ah oui en boisson, je me suis libre servie un jus de pomme bio.






Il fait chaud, trop de monde à l'intérieur, je trouve une petite place dehors au soleil.

Deux personnes à côté de moi parlent création et recherche de réalisateur.

J'ai fini ma salade et mon jus.

Je vais manger toute la tarte que voilà et ne pas en laisser, non.
Même une miette.







Je me suis régalée,

J'étais là : 17 rue Glandeves 13001 Marseille !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire