dimanche 1 avril 2012

Premier "spécial" de la saison chez "Barbu"


Il existe une adresse !


Oui, une adresse à noter dans vos estomacs.


Rue Alexandre Gervais  13260 Cassis.


C'est "la meilleure" adresse de snack de la ville et même de la région.


Foi de Moi.


Là, vous allez pouvoir faire la queue (gage de sécurité alimentaire) pour commander votre sandwich confectionné à la demande.


Bien sûr vous aurez le choix entre le poulet crudités, omelette fromage, steack ou merguez frites et autres pan bagnat...


Mais c'est surtout le "SPECIAL" qu'il faut commander !


In extenso SPECIAL MARIUS !


Moi je dis ça, je dis rien .



En plus, pendant votre attente vous allez vous marrez.


Pourquoi ?


Parce que vous allez pouvoir faire le compte du nombre de clients qui vont commander 2 SPECIALS au lieu de 2 SPECIAUX.


Et croyez moi, il y en a ...malheureusement.


Un pain frais ouvert beurré où est déposé le steack haché grillé contre le fromage, la tomate fraîche et l'oignon.


Salé, poivré et départ pour une mise sous presse.


J'en salive encore en vous écrivant.







Puis ce qu'il y a de cool, c'est de le déguster sans Calogero mais quand même face à la mer...

Et de se faire griller contre la roche blanche et admirer le paysage.






J'ai une sieste à terminer.


Aux plaisirs simples de vous revoir.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire