vendredi 25 mai 2012

De la Pizza ! Oui ! mais celle de l'eau à la Bouche!



Cela aurait pu être le premier post de ce blog !

Mais j'ai tenu bon,  j'ai attendu pour vous en parler... des mois tout de même depuis octobre.

Pourquoi ? Parce que une fois l'exégèse faite comme il se doit, vous alliez sauter de vos espadrilles à votre scoooter pour vous y rendre.

Et en octobre, les espadrilles, c'est pas ce que tu portes le plus, hein??!!

Direction la Corniche chez Rodolphe à "LA" pizzeria l'eau à la bouche.

Rodolphe, c'est le mec sympa, le professionnel.

Quand il dit pizzeria, il dit pizzeria et pas pasta et tutti chianti (^_^)/

Il dit pizza et basta!

Pas de lasagnes, pas de raviolis, pas viandes !

Juste et seulement des pizza.

En même temps c'est une pizzeria; il faut remettre les choses à leur place quoi.




En attendant, la bonne pizza que vous aurez choisi parmi un choix de nom tels qu'Angelina ou Education nationale, laissez vous servir une bière.

Une belle bière blonde, bien fraîche, une bière de "vedettes".

Pour la surprise, on vous laisse découvrir les pizze sans dévoiler leurs atouts!

Imaginez ce qu'il se posera sur la table number 8...




On pourrait croire que c'est un peu comme ça  là mais c'est meilleur!

Pour le dessert, halte aux pots de Ben & Jerry's !

Et vive le fondant au chocolat minute !! 





Surtout, n'oubliez pas le dessert pour découvrir les nouveaux petits pots de glace maison faite par la Tarentina.

Amande, orange sanguine, café, fruits des bois etc...

J'ai choisi l'amande ... je ne me souviens plus si je l'ai déjà dis mais si j'étais un fruit sec, je serais une amande.

Les urgences ?!


J'ai vidé le pot ENTIER.



Dans un décor anecdotique et plein de surprises, vous patienterez en découvrant les assemblages picturaux d'un ancien brocanteur.














Et si le comptoir en formica sixties vous donnez mal à la tête, l'été,  vous pouvez déjeuner ou dîner en terrasse à la fraîche ou en plein soleil.

L'eau à la bouche vous dites...


Réservez !
120 Corniche Kennedy
13007 Marseille

120

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire