dimanche 6 mai 2012

Il n'y a plus de saison mon brave m'sieur !



Comme on peut tous le remarquer vers 20h30 devant Evelyne Dhéliat, le soleil est porté disparu.

Si ça continue comme cela, dans le sud, on skiera au mois de mai.

Cool, je descends une dernière piste et je t'apporte le muguet !!

Non mais !!

Alors quoi, on va pas attendre le soleil qui ne vient pas pour se croire au printemps et déguster des petits plats light et pigmentés.

Nostalgiques dé-serrez votre ceinture voilà notre petite entrée ensoleillée.

Parfois, la simplicité c'est ce qu'il y a de meilleur mais ça, ce n'est pas le première fois, toute-toute première fois, que vous l'entendez, ni même que je vous l'écris.

Des légumes juste saisis à la poêle dans un trait d'huile d'olive  : aubergine, courgettes, poivrons...

De la feta émiettée en accompagnement et un cressin feuilleté à la tapenade verte et nous voilà prêts pour une entrée légère et pleine de couleurs;




Parfaite pour annoncer la suite d'un repas, mise en appétit assurée et rapidité d'exécution !

Sinon, je ne vous dirais rien sur le 2nd tour des élections et l'importance d'aller voter !!

Bonne journée quand même !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire