mardi 15 mai 2012

Tarte choco & coco



Dans la série, j'aime les tartes et je ne me soigne pas, bienvenue à la tarte choco et coco.

Et quand je dis choco et coco, c'est choco et coco par deux.

??? vous vous dites!

CHOCO est la pâte à tarte, CHOCO est la ganache;

COCO est la ganache, COCO est la garniture.


ovni coco choco


Mais dites nous en plus Dr Tartes and Caro !

Pour la pâte sablée, il faut juste rajouter 15 grammes de cacao à votre préparation.

Pour la ganache, il faut juste rajouter du lait de coco au chocolat.

Je ne vous donne pas les quantités qui ne vous parleront pas puisqu'improvisatrice devant l'éternel, il m'a fallu congeler ce qu'il me restait de ganache pour une idée à mûrir.




Coulez votre ganache dans vos fonds de tartes et recouvrez de coco râpée.

Mon truc et astuce, c'est de griller la coco et de la déposer dans le fond de tarte avant de la couvrir de ganache.





Pour les angoissés de la coco (et ils sont nombreux!), vous pouvez laisser vierges de poudre quelques tartes.













On vous laisse imaginer les possibilités qui vous feront plaisir ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire