mercredi 2 mai 2012

Tiramisu Rose pour les filles (et les garçons qui aiment le rose et qui aiment les filles!)



Ciao a tutti ! 

Envie de douceur, de rêve, de sensations et d'émotions ?

Oui !

Alors glissez le long de cette page et découvrez notre dernière confection : un tiramisu rose pour les filles et les garçons qui aiment le rose et qui aiment les filles (oui, j'en connais !!).

Comme vous pouvez le lire, en, ce moment c'est la fête des fruits rouge sur ce blog .

Vous avez eu droit au :


J'espère que vous n'êtes pas encore las car c'est loin d'être fini avec ce Tiramisu Rose.






Voilà révélés les ingrédients : framboises, gariguettes et Myrtilles.

Un autre voile est levé; celui de l'Alkermes !





Si vous avez des origines italiennes (comme 70% de la population du bassin méditerranéen (*.*)), vous pouvez connaître cette liqueur qui tâche et qui sert aux préparations des desserts en tout genre.







Liqueur rouge comme le sang mais couleur du coeur pour un douceur, pardon !, un dessert.






Je ne vous donnerais pas ici, la milliardième recette de tiramisu, vous en avez à tous les coins ...

C'est toujours pareil de toute façon, on prend les blancs que l'on montent et incorporent au mascarpone, roux et sucre.

Moi je l'improvise, je l'allège en sucre, je rajoute du citron pour mieux sentir les fruits et l'alcool pardi.





Ah oui, je vous avez annoncé un tiramisu rose...de la douceur...de l'émotion... pour les fruits certes, mais aussi pour les biscuits rose de Reims que j'ai écrabouillé sur le dessus...




Le dessus est donc rose et doux comme la peau d'un bébé doux!!

Mais l'intérieur est aussi doux, souple et ...






... Je vous laisse imaginer la suite...

Ciao Ciao !

2 commentaires: